Evenements

PRIVATISATIONS
DINERS DE GROUPE

Le Pachamama s’étend sur 1 500m2 exploitables répartis sur 4 niveaux articulés autour d’un atrium de 15m de hauteur. L’espace se prête à l’organisation d’évènements privatifs de 15 à plus de 1000 convives: 
Réception d’entreprise en privatisation totale ou partielle, dîner de groupe, lancement de produit, défilé de mode… 

Son décor époustouflant unique à Paris, se décline chaleureusement à chaque étage, permettant à toute manifestation de s’approprier un univers singulier. 

L’ensemble du lieu est équipé d’un système son performant & d’une régie lumière à variations de couleurs modulable à souhait.

En journée, le lieu est entièrement baigné par la lumière du jour et s’accorde aux réceptions de 9h à 18h (minimum 200 personnes). Les étages sont facilement accessibles par l’escalier majestueux central ou par l’ascenseur.

Service commercial

Le service commercial reste à votre écoute du lundi au vendredi de 11h à 19h. Une équipe de professionnels répond à vos demandes sous 48h.

Parce qu’une organisation sans faille de votre événement est notre priorité, nous vous accompagnons à chaque étape
et mettons à votre disposition notre savoir-faire pour que ce moment reste innoubliable.

COMMUNICATION & RÉSERVATIONS GROUPES

MARKETING & privatisations

PRIVATISATION TOTALE

Le lieu se privatise dans son intégralité et peut accueillir de 500 à plus de 1000 personnes en cocktail dînatoire ou
300 couverts en diner assis, suivi d’une soirée dansante.

Djs, performances artistiques et musicales live…
Autant de possibilités qui font du Pachamama pour vos évènements, un lieu unique à Paris.

PRIVATISATION PARTIELLE

Au Rez-de-Chaussée

La ballroom

Le rez-de-chaussée avec ses murs rehaussés de tin-ceiling, ces plaques victoriennes de tôle brute et d’appliques en opaline, décline ses salons patines comme un clin d’œil aux speakeasy New-Yorkais. La touche latino du bar avec ses vaisselles émaillées, ses cactus et son long comptoir en pièces d’argile survolé d’une carlingue d’avion guerrillero, font le melting-pot idéal.

Surplombant le dance-floor, l’atrium déploie une pluie de lampes-tempêtes, trésors de navires dont les flammes rouges et orangées subliment le décor. Une voûte de lettres illuminées compose le nom Pachamama et révèle le nouveau spot instagrammable. L’escalier Art déco central emboîte le pas jusqu’au restaurant… La Ballroom est animée du jeudi au samedi, de 22h à 5h par les djs résidents et se privatise uniquement dans le cadre d’une privatisation totale. Accueil des groupes au club après un diner au restaurant ou une privatisation du Bar Rouge attenant.

Le bar rouge

Ce salon cosy & discret donnant accès direct au dance-floor, accueille des petits formats de cocktails dinatoires, les jeudis jusqu’à 23h00.

C’est un espace idéal pour réunir amis ou collaborateurs en toute intimité, avant d’accéder à la soirée dansante ouverte au public.

De 50 à 90 personnes

Au Premier Etage

Jusqu’à 300 personnes en cocktail dînatoire

La cantina

Énergique, chaleureux, bardé de persiennes aux mille couleurs, le restaurant s’offre une vue plongeante sur le dance-floor.

Des tables recyclant de vieilles machines à coudre Singer aux fauteuils détournant les sacs de café du Brésil, l’esprit récup’ et durable coule dans les veines du Pachamama.

Sur fond de papier-peint fleuri rétro 50’s, une salle à manger secrète s’orne des pièces chinées ici et là, vieux transistors, comtoises et vaisseliers vintage pour la touche authentique.

Jusqu’à 140 couverts dont un salon privatif de 28 couverts: La salle à manger de Mama.

Le patio

Bordé d’un mur végétal spectaculaire, le Patio du Pachamama fait l’autre repaire ou diner avant de prendre un verre et danser. 

Tapissé de planches récupérées d’anciens wagons à bestiaux du Brésil, éclairé de lampes détournées d’anciens manèges et de temples aux madones, l’endroit emmène dans la douceur des nuits d’été des villes d’Amérique du Sud.

Autour des tables rondes en mosaïque, fauteuils en fer forgé, toasts et dîners à la vie comme à l’amour

Jusqu’à 60 couverts assis 

Au Deuxième Etage

Le comptoir

Plaqué de bardages en bois, canapés et fauteuils recyclant les fameux sacs de café, s’articulent autour des tables basses.

Le second étage embarque dans les meilleurs comptoirs de Carthagène des Indes ou la Paz.

Derrière le bar aux gravures et fresques à fleurs, barmen shakent ici, cocktails à la tequila et potions magiques pour chiller jusque tard.

Jusqu’à 220 personnes en cocktail dînatoire & soirée dansante 
Jusqu’à 120 couverts en diner assis (selon aménagement)

Au Troisième Etage

La secret room

Au dernier étage, la Secret Room fait parler la patine et le mélange des genres. Entre guitares électriques vintage, cuisinières de mama et canapés chesterfield, l’espace cultive l’esprit pacha. Sur le comptoir, une immense pieuvre dorée annonce un fumoir à la dérobée, sorte d’opium room et lupanar ou roucouler. Au fil des soirées, djs résidents ou playlists diffusent ici, d’autres sons, d’autres vibes…

L’espace entièrement insonorisé, dispose d’un bar et d’une cabine dj pouvant accueillir une ambiance musicale distincte du reste de l’établissement. Il est le lieu idéal pour voir sans être vu et donner à votre évènement un caractère exclusif.

Jusqu’à 200 personnes ou en extension du Comptoir situé à l’étage juste en dessous et relié par un escalier privatif.

DiNERS DE GROUPE
PRIVATISATIONS

FOOD & DRINKS

Cocktail dînatoire et menus 3 plats, sont élaborés dans nos cuisines par le chef et son équipe, à base de produits frais de saison.

Dans le cadre d’un cocktail dînatoire, ludiques et gourmands, les ateliers culinaires décorés dans l’esprit Pachamama et animés par un chef, proposent des spécialités comme le ceviche, la charcuterie ibérique, 100% végétal, le churrasco d’Argentine, ou encore une déclinaison autour du chocolat… 

Les barmen jouent la partition d’une carte de cocktails classiques & signatures, entre autres selections de Champagne et vins de France et d’Amérique du Sud, pour le plus grand plaisir de vos invités.

ACCUEIL & SERVICES

L’accueil, le vestiaire et le service sont orchestrés de main de maître par nos équipes (hôtesses, barmen, maîtres d’hôtel, runners…) encadrées par des managers mettant tout en œuvre pour satisfaire vos moindres désirs.

PRESTATIONS ANNEXES

Performances artistiques, projections video, photobox ainsi que toute autre prestation annexe sont réalisées sur demande et devis.

TRADUIRE